Vision et politique environnementale de Toshiba

Introduction
Le groupe Toshiba souhaite contribuer de façon proactive au développement d'une société durable. En conséquence, nous œuvrons en faveur de la gestion de l'environnement dans le but d'atteindre les objectifs fixés par notre politique Environmental Vision 2050 : des individus au mode de vie riche en harmonie avec la Terre.

Environmental Vision 2050
Politique de gestion de l'environnement du groupe Toshiba

En associant la création de valeur inspirée par les trois principaux thèmes que nous défendons (« Surprise et Sensation », « Sûreté et Sécurité » et « Confort » ) et un engagement sans faille en faveur de la prévention du réchauffement planétaire, du contrôle des substances chimiques et d'une utilisation efficace des ressources, nous avons l'intention d'harmoniser au maximum nos processus d'entreprise et nos produits avec les besoins de la planète Terre. Nous pensons que ces efforts contribueront au développement d'une société durable.
Chez Toshiba, les considérations environnementales font partie intégrante de la politique administrative. Nous promouvons une politique de gestion de l'environnement qui couvre tous nos produits et chaque étape de nos processus d'entreprise, de la fabrication des produits au recyclage des produits en fin de vie, en passant par leur utilisation. Cette approche n'est autre que la réalisation pratique de notre slogan : « Committed to People, Committed to the Future ». Toshiba."

Des individus au mode de vie riche en harmonie avec la Terre - telle est la situation idéale envisagée en 2050, conformément à la politique Environmental Vision 2050 du groupe Toshiba. Dans le cadre de cette vision extrêmement vaste, le groupe Toshiba, entreprise écocitoyenne, s'est fixé pour mission de développer de nouvelles valeurs plus riches tout en minimisant son impact sur l'environnement.

 

 

 

Approches et mesures pour faire de notre vision une réalité
Le groupe Toshiba poursuit deux approches complémentaires en vue de transformer sa politique Environmental Vision 2050 en réalité : alors que l'approche énergétique met l'accent sur la fourniture stable d'énergies fiables et l'atténuation des changements climatiques, l'approche écoproduits se concentre sur la création de nouvelles valeurs en harmonie avec le Terre. De plus, nous prenons des mesures sur deux points - alors que l'écoprocessus a pour objectif de minimiser l'impact de nos processus d'entreprise sur l'environnement, l'écoprogramme est un effort concerté pour s'attaquer aux problèmes environnementaux avec nos parties prenantes.

 

 

 

Politique générale de gestion de l'environnement de Toshiba

Committed to People, Committed to the Future. Toshiba évalue l'impact de ses produits sur l'environnement tout au long de leur développement tout en s'efforçant de maximiser la récupération des ressources et le recyclage des produits en fin de vie.

En savoir plus...